Vikash Dhorasoo a fait le choix des son camp dans le conflit Bafé Gomis – Jean-Michel Aulas. L’ancien international tricolore ne supporte pas, comme plusieurs footballeurs, le comportement de Lyon et son président vis-à-vis du meilleur buteur du club cette saison.
Évoquant la situation de l’ancien joueur de l’ASSE sur son blog Tatane, l’ex-tricolore a déclaré : « Dès lors que l’Olympique Lyonnais n’exécute pas son contrat, le salarié est en capacité de demander des dommages et intérêts ou de prendre acte de la rupture de son contrat de travail aux torts exclusifs de son employeur. L’affaire sera très vite enterrée et tout le monde souhaite à Bafétimbi Gomis de trouver un point de chute qui lui permettra de rugir à nouveau. Sans doute ce différend se réglera dans les bureaux. Et pourtant, le chemin judiciaire aurait peut être permis de dénoncer, condamner ce genre de pratiques et de montrer que le Code du travail s’applique sans exception à tout détenteur d’un contrat de travail. »
Aulas serait plus malin de ramener la paix entre lui et son joueur avant que celui-ci n’applique les conseils que lui donnent les uns et les autres. Nos confrères de So Foot, ont une version très drôle de la petite histoire Gomis (articles)