Ce matin, c’est le cas Gareth Bale qui fait la une de Marca, quotidien sportif pro-madrilène. « Presión total » titre le quotidien sportif, nous rappelant combien la situation s’est considérablement en quelques heures entre Gareth Bale et Daniel Lévy, le président de Tottenham.
Le gallois ne souhaite plus porter le maillot des Spurs, et souhaiterait que ses dirigeants facilitent rapidement son transfert pour le Real Madrid. Problème, le club anglais rechigne à accéder à la demande d’un joueur qu’il ne souhaite pas voir partir, et réclame des indemnités record aux Merengue pour éventuellement leur céder Bale.
Selon The Sun, c’est désormais tout le clan du gallois, et plus précisément ses parents, ainsi que son agent, qui font pression sur Daniel Lévy afin qu’il permette à leur fils de rejoindre le club de ses rêves au plus vite. Une réunion s’est d’ailleurs tenue lundi entre les deux parties, Barnett, l’agent du joueur, ainsi que ses parents ont de nouveau demandé au club d’accepter l’offre formulée par le Real.
Gareth Bale, quant à lui, ne devrait a priori pas aller au clash, en boycottant les entraînements par exemple. Mais il se sentirait trahi par Lévy, qui lui avait promis qu’il étudierait toute offre venant du Real Madrid. Le joueur ne fait que lui demander de tenir parole.