Suivi par le PSG et Monaco, Nani semble vouloir poursuivre l’aventure mancunienne.
Ce n’est plus un secret, Nani est dans le collimateur des deux mastodontes de Ligue 1. Même s’il préfèrerait recruter Gareth Bale, le club de la capitale garde un œil avisé sur le Portugais. Et il a été proposé à Monaco, qui ne cherche pas forcément de joueur offensif, mais qui pourrait se laisser tenter par cette opportunité.
Comme l’avait dit Vadim Vasilyev, le directeur sportif de l’ASM, le natif du Cap Vert semblait encore hésitant: « Il est encore indécis. Il veut rencontrer David Moyes avant de prendre une décision définitive ».Pourtant, dans une interview parue dans The Sun hier , Nani avait l’air décidé à rester à Manchester United: « Bien sûr, il y a des changements, mais nous espérons que le nouveau manager soit venu avec de nouvelles idées et nous aidera à gagner à nouveau », a-t-il confié. « Les joueurs doivent faire leurs preuves, car c’est un manager différent. Il connaît la Premier League donc il connaît la plupart d’entre nous. »
La saison dernière, l’ancien joueur du Sporting Portugal a disputé seulement 11 matchs de Premier League, dont 7 en tant que titulaire, inscrivant seulement 1 but. Mais peut-être que l’arrivée de David Moyes sur le banc l’a convaincu de continuer sous le maillot des Red Devils.
À suivre.