Manchester United a du mal à convaincre le FC Barcelone de lui céder Cesc Fabregas lors de ce mercato. Et pour David Moyes, le PSG y est pour quelque chose.
Le nouveau patron des champions d’Angleterre, David Moyes pense que c’est l’arrivée du PSG sur la scène qui rend difficile les négociations de transferts de joueurs. Il a déclaré d’après Express : « Il ya eu un changement de dynamique depuis l’arrivée du PSG sur la scène récemment. Cela a changé les choses… »
En effet, le PSG, grâce à l’argent de ses propriétaires, dépense sans compter. Manchester United qui avait croisé son chemin sur le dossier Lucas Moura en garde visiblement un douloureux souvenir.
En ce qui concerne le dossier Fabregas en lui-même, le technicien écossais a précisé : « Je n’ai jamais affirmé que nous allions obtenir Fabregas. Mais nous avons fait des offres qui ont été rejetées. Nous allons donc faire le bilan et là, nous verrons ce qu’il y a à faire ensuite ».
Le nouveau coach du Barça Tata Martino a pourtant été très clair en ce qui concerne la situation de son joueur. Il a récemment déclaré : « Man United veut Cesc ? Si le club a déjà rejeté deux offres, vous pouvez me croire, je vais refuser une troisième. Cesc sera là. »