Le FC Nantes, lentement mais surement, s’occupe du renforcement de son effectif avec son intention de recruter Silvio Romero.
Rassuré par la bonne santé de sa boutique, laquelle a vendu plus du triple d’abonnements aux supporters, comparé à la saison dernière, la Maison jaune avance ses pions sur les joueurs présents dans son viseur pour ce mercato estival.
Ainsi, d’après BeIN Sport, le FC Nantes serait sur les rangs pour recruter l’attaquant polyvalent de Lanus. Fort de ses 13 buts en 32 matchs de Primera Division, le natif de Córdoba en Argentine aurait tapé dans l’oeil des recruteurs nantais.
Ce joueur serait aussi sur les tablettes de plusieurs clubs, dont le Celtic Glasgow. D’après le média sportif, les canaris tiendraient tout de même la corde pour l’attirer à la Beaujoire.
D’un autre côté, l’Algérien Islam Slimani (25 ans) pourrait signer un contrat de quatre ans avec le FC Nantes. Anatole Ngamukol (25 ans, Grasshoppers) ne serait pas de trop puisqu’il intéresserait également le club du président Waldemar Kita