Entre Diégo Lugano et le PSG, l’histoire a touché à sa fin. Ce jeudi, le défenseur uruguayen du Paris Saint-Germain a trouvé un accord avec West Bromwich Albion, avec qui il devrait poursuivre sa carrière.
Le défenseur, arrivé dans la capitale française en provenance de Fenerbahce, n’entrait pas dans les plans de Carlo Ancelotti la saison dernière. Sa situation chez le champion de France n’a pas changé malgré le départ de l’italien. Laurent Blanc qui a succédé à Ancelotti ne compte pas non plus sur lui, car en plus de Thiago Silva, Alex, Mamadou Sakho et Zoumana Camara, « Le Président » a recruté Marquinhos pour renforcer son effectif.
Diégo Lugano a donc compris qu’il lui serait de nouveau difficile de trouver du temps de jeu au PSG. Avec cet accord trouvé, puisqu’il aurait été confirmé par le manages des Baggies d’après Haberevet, c’‘est à une fin de parcours du capitaine de l’Uruguay dans la capitale que l’on assiste. Paris devrait donner son accord pour le départ de ce joueur qu’il rémunère 330 000 € / mois.