Gareth Bale veut être transféré au Real Madrid, et il est décidé à employer tous les moyens pour faire plier son Tottenham. S’il a déjà refusé de s’entraîner, le joueur des Spurs ne comptait tout de même pas en rester là. Frondeur, clasheur, boudeur, peu importe le terme, le gallois en a décidé ainsi, à croire qu’il ne retrouvera le sourire qu’une fois aux côtés de Florentino Perez, pour sa présentation en grande pompe devant la presse Européenne.
Dernier soubresaut en date : Selon The Independant, Gareth Bale n’a pas embarqué avec ses coéquipiers pour le match amical prévu demain contre Monaco. Le gallois a demandé à ne pas effectuer le voyage, et s’il en avait tout de même été obligé, il aurait tout simplement refusé d’entrer en jeu afin de ne pas risquer de se blesser. Mais si le joueur est resté en Angleterre afin de manifester une nouvelle fois son mécontentement, et de se préserver pour son futur staff madrilène, son absence peut également être un signe du dénouement prochain de ce psychodrame londonien.
Comme la presse espagnole l’annonce depuis quelques jours, le Real Madrid et Tottenham pourraient trouver un accord autour du montant totalement démentiel de 120M€, voire de 100M€ + Coentrao ou Morata.
Ainsi, après les bouderies et les petits caprices, Bale aura tout le loisir de prouver, à Santiago Bernabeu, pourquoi sa valeur est supérieure à celle d’un certain Cristiano Ronaldo.