L’As Moanco va disputer la Ligue des Champions la saison prochaine. Angel Di Maria pourrait apporter son expérience dans cette compétition aux monégasques dès cet été.
Selon le quotidien L’Équipe, le milieu de terrain du Real Madrid, Angel Di Maria serait la priorité des dirigeants monégasque pour le mercato estival qui ouvrira ses portes le 10 de ce mois. Alors que Carlo Ancelotti veut voir le joueur rester dans son effectif la saison prochaine, ses dirigeants, eux, ne fermeraient pas la porte à un éventuel départ de l’Argentin. Très en jambes cette saison, le Rosarino a réalisé 25 passes décisives toutes compétitions confondues. Champion d’Europe avec le club merengue, Di Maria qui envisage son avenir loin du Real depuis l’été dernier pourrait signer à Monaco. Après l’arrivée en attente d’officialisation de Leonardo Jardim, Di Maria pourrait être la prochaine recrue du club de Dmitry Rybolovlev.
Mais pour s’attacher les services de l’international argentin, l’ASM devra débourser la rondelette somme de 50 millions d’euros. Et sur ce même dossier, la presse espagnole note un grand intérêt de la Juventus et Manchester City.