Si le transfert d’Angel Di Maria vers le PSG est des plus flous depuis la France, les médias espagnols semblent parfaitement au fait du scénario selon lequel devrait se dérouler ce véritable feuilleton de l’été. En effet, après avoir annoncé l’arrivée de l’argentin dans la capitale, qui entraînerait les départs de deux joueurs phares du onze de départ de Laurent Blanc (Lavezzi, Cavani), la presse ibérique croit savoir que le transfert se ferait également au nez et à la barbe d’un grand d’Europe.
D’après le quotidien AS, en plus de Manchester United et du PSG, le Bayern Münich s’intéresserait de près à l’argentin, mais trop tardivement pour pouvoir inquiéter le Paris Saint-Germain, favori pour recruter le joueur dans les prochains jours. Le club de la capitale a proposé un contrat de 5 ans à 8M€ annuels, des chiffres avec lesquels le Bayern ne peut pas rivaliser aujourd’hui.
Quoiqu’il en soit, le dossier Di Maria semble bel et bien sur le point de connaître son épilogue. Reste à savoir quelles conséquences réelles il entraînera sur le mercato madrilène comme sur celui du Paris Saint-Germain.