Après le forfait de Thiago Motta, le PSG ne va pas non plus pouvoir compter sur Thiago Silva pour le match retour des quarts de finale retour de Ligue des Champions contre le FC Barcelone.
Thiago Silva, la mauvaise surprise pour Paris
Blessé et remplacé lors du match aller au Parc des Princes, Thiago Silva ne s’est pas remis de son mal et va donc manquer le choc retour du PSG face au FC Barcelone au Nou Camp. Le Paris Saint-Germain a publié un communiqué annonçant la mauvaise nouvelle alors que le joueur avait été retenu dans le groupe par Laurent Blanc.
« Initialement retenu dans le groupe parisien pour le quart de finale retour à Barcelone, le défenseur brésilien Thiago Silva ne sera finalement pas du voyage », annonce le club avant de préciser que son capitaine allait rester à Paris « au centre d’entraînement Ooredoo pour préparer au mieux son retour sur les terrains »
Les chances du PSG qui n’étaient déjà pas nombreuses après avoir été mené 1-3 au Parc des Princes ne le sont définitivement plus pour la tentative d’exploit en Catalogne.