Yoann Touzghar du RC Lens est susceptible de rejoindre le FC Nantes cet été. L’attaquant ne compte pas se maintenir au RC Lens sur le point de retourner en Ligue 2.
Touzghar, une bonne affaire pour les Canaris
Yoann Touzghar pourrait quitter le RC Lens à l’issue de la saison. Le RC Lens aura du mal à le retenir d’autant plus que cette volonté de départ avait déjà été envisagée en hiver dernier. Avec l’été en approche, l’attaquant serait décidé à mettre les voiles cette fois en vue de rejoindre un autre projet. D’après France Football, un club devra mettre 300 000€ sur la table et l’affaire est conclue.
À cet effet, le FC Nantes qui en fait une cible prioritaire aurait les coudées plus franches sur ce dossier. Les Canaris bientôt orphelins de Serge Gakpé, l’obtention de Yoann Touzghar pourrait constituer une solution de rechange parfaite au départ du Franco-Togolais. Auteur de 7 buts en 26 matchs cette saison, Touzghar plaît donc aux Canaris dont Michel Der Zakarian compte mettre l’accent sur la refonte du secteur offensif l’été prochain.
Les dirigeants nantais devront pour cela donner de la cadence à leur mouvement, car le SM Caen et l’ESTAC Troyes (en cas de montée en ligue 1) auraient également des visées sur l’ancien joueur d’Amiens SC.