Et si Zlatan Ibrahimovic avait décidé de laisser le champ libre à Edinson Cavani au PSG ? Selon Gianluca Di Marzio, Mino Raiola sonderait certains clubs pour un éventuel transfert du Suédois cet été. Approchée par l’agent du joueur, la Juve a rejeté la proposition.
Raiola aurait tenté de caser Ibrahimovic à la Juventus
Sur son site Internet, le journaliste de Sky Sport Italia explique que Raiola a proposé au champion d’Italie d’enrôler l’attaquant Parisien dans les prochaines semaines.
En considérant l’âge avancé d’Ibrahimovic (bientôt 34 ans) et l’énorme salaire qu’il perçoit au PSG, la Juve a décliné l’offre.
Alors qu’Edinson Cavani exerce une pression de plus en plus intense sur le club pour évoluer en pointe, sous peine de quitter Paris cet été, il semblerait que Zlatan Ibrahimovic puisse, contre toute attente, décider de lui-même de plier bagage.
Si la piste menant au Milan AC a un temps été évoquée, avant d’être démentie par Raiola, l’attaquant Suédois devrait tout de même honorer sa dernière année de contrat… à moins qu’une offre alléchante en provenance de la MLS n’atterrisse sur le bureau de Nasser Al-Khelaïfi.