Angel Di Maria pourrait bien être la première recrue de ce mercato estival du PSG. L’argent ferait en ce moment l’objet de sérieuses discussions entre le club de la capitale, Jorge Mendes et Manchester United pour son transfert.
Angel Di Maria, la piste s’est réchauffée
Le jeu de piste de Di Maria sur son avenir ne prend pas vraiment. Après avoir affirmé qu’il préférait rester à Manchester United, l’intention toujours très forte du PSG de l’attirer sous ses couleurs ne permet pas à ses déclarations de brouiller les pistes.
Selon le tabloïde The Sun, le Paris Saint-Germain discuterait avec Jorge Mendes pour obtenir un prêt payant avec option d’achat d’Angel Di Maria. Pour débloquer ce transfert tant souhaité par Nasser Al-Khelaïfi, le PSG serait prêt à payer 8 millions d’euros, ce qui lui permettra d’envisager d’autres recrues ce mercato estival puisqu’il aura plus de facilité en fin de saison prochaine, à la fin des sanctions du fair-play financier qui devraient d’ailleurs connaitre un allègement dès la fin de ce mois.
L’organe annonce que les deux parties pourraient très prochainement tomber d’accord pour la venue de l’Argentin au Paris Saint-Germain qu’il avait déjà failli rejoindre l’été dernier, à son départ du Real Madrid. Angel Di Maria pourrait donc être la première recrue parisienne puisque sa piste semble de nouveau très chaude avec cette information.