Revigoré par la levée des sanctions relatives au fair-play financier par l’UEFA, le PSG tente de revenir à la charge pour Pedro Rodriguez, l’attaquant du FC Barcelone, avec une offre séduisante. Le club de la capitale a d’autant plus intérêt à le faire que le joueur avait accordé la priorité à la Premier League.
Pedro Rodriguez avait écarté le PSG
Prolongé récemment jusqu’en 2019, Pedro Rodriguez n’aura pas supporté la concurrence de la MSN (Messi, Neymar, Suarez) au niveau de l’attaque du club catalan. Malgré les assurances de Luis Enrique son entraîneur, Pedro Rodriguez a choisi de partir cet été pour s’assurer du temps de jeu sous d’autres couleurs.
Mais le PSG qui était à ses trousses avait été relégué au second plan puisque le joueur du FC Barcelone avait privilégié la Premier League.
L’UEFA relance le PSG pour Pedro
Selon L’Équipe, le PSG qui va lancer maintenant son mercato grâce au coup de grâce de l’UEFA revient aux trousses de Pedro Rodriguez puisque disposant de moyens conséquents désormais pour le faire plier. Et Nasser Al Khelaïfi promet de le séduire avec une offre supérieure aux 30 M€ réclamés pour sa sortie.
Avec des cibles comme Angel Di Maria ainsi que Gonzalo Higuain désormais convoité, le PSG qui fait rêver en visant de grosses pointures pourrait donner des idées au joueur catalan de 27 ans. Alors la proposition du club de la capitale est vivement attendue.