Angel Di Maria, plus qu’une question de quelques heures, disent les médias argentins. Le Parisien, lui annonce que les positons de Manchester United et du PSG se sont sérieusement rapprochés ces dernières heures.
Angel Di Maria, Olivier Létang avance à grands pas
Comme nous le relayions ces derniers jours, le directeur sportif du Paris Saint-Germain Olivier Létang était à Manchester pour booster les négociations concernant le transfert de Di Maria. Le dirigeant du club francilien aurait rencontré Ed Woodward, assure le quotidien parisien, qui fait état de sérieuses avancées dans ce dossier.
Le dirigeant mancunien serait spécialement revenu des États-Unis pour cette rencontre avec Olivier Létang. Les deux hommes se seraient parlé et le contour du transfert de Di Maria au PSG serait encore plus prononcés. La presse argentine y va de sa certitude en expliquant que la venue de Di Maria n’est plus qu’une question de quelques heures.
Mais le confrère français assure que l’argentin de 27 ans ne devrait pas arborer les couleurs parisiennes avant la fin de ce mois. L’indemnité de transfert de Di Maria qui est toujours en vacances dans son pays et qui voudrait rejoindre le PSG avec qui il aurait déjà trouvé un accord devrait dépasser les 60M€, assure la même source.