Le RC Lens a connu d’innombrables difficultés la saison dernière. Gervais Martel estime que Hafiz Mammadov en est le premier responsable.
Martel fait un tour d’horizon des dossiers chauds
À la Voix des Sports, ce lundi, le président lensois aborde les sujets essentiels du club, entre autres, le comportement des supporters, Hafiz Mammadov et la DNCG.
« Je parle avec eux. Ils sont mécontents. Je le comprends bien et Mammadov n’a rien fait pour arranger les choses. Il a mis le club dans la merde. La DNCG a eu des doutes mais j’ai été blanchi. J’ai fait le boulot. Peut-être ai-je mal communiqué, en effet, mais la situation était très compliquée à expliquer », se défend Gervais Martel.
Le président du Racing Club de Lens a aussi évoqué l’attitude de certains Ultras à Loon Plage en affirmant que les règles qui existent n’ont pas été édictées par lui. Martel estime ensuite que si les choses rentrent dans l’ordre, les séances d’entraînement à La Gaillette tout comme au stade Bollaert seront à nouveau ouvertes au public.
Pour finir, le numéro un du RC Lens s’est penché sur le cas Xavier Thuilot : « Avec Xavier, nous nous sommes quittés en bons termes. C’est un choix stratégique. »