Après la nouvelle guerre médiatique livrée entre José Mourinho et Arsène Wenger, Cesc Fabregas est revenu à de meilleurs sentiments à quatre jours du Community Shield.
Fabregas tempère les ardeurs
Véritable engouement populaire outre-Manche, le Community Shield lancera la saison de Premier League, une semaine avant la première journée. A l’approche de l’événement, qui mettra aux prises Chelsea FC à Arsenal FC, les sorties médiatiques se multiplient des deux côtés. Une affiche particulière pour Cesc Fabregas, qui comptera parmi les rares joueurs -présents dimanche sur la pelouse- à avoir jouer en faveur des deux clubs.
L’ancien gunner a profité de son passage en conférence de presse mardi pour évoquer son ressenti envers les hôtes de l’Emirates Stadium. « L’amour que j’ai pour ce club ne changera jamais, peu importe ce qu’il arrivera. Les souvenirs que j’ai de moi avec eux sont le plus important, le reste n’a pas d’importance. J’ai de grands souvenirs, de l’amour et du respect pour ce club. Vous n’entendrez jamais rien de mauvais sur eux de ma part. »