Le président de Montpellier HSC, Louis Nicollin s’est exprimé sur le dossier Yoann Gourcuff, un joueur qu’il aimerait voir dans son club. Le dirigeant du club héraultais, même s’il est intéressé par l’ancien tricolore, n’attend pas le courtier.
Yoann Gourcuff, Nicollin le veut, mais ne va pas lui courir après
Alors que les pistes se multiplient pour l’avenir de Yoann Gourcuff, Louis Nicollin qui aurait aimé l’avoir dans son équipe a expliqué qu’il n’allait pas non plus lui courir après pour le convaincre. Dans les colonnes du quotidien Midi-Libre, le président montpelliérain a utilisé un langage bien propre à lui pour exprimer sa position sur le dossier.
« J’ai simplement dit à son agent: «Si tu veux qu’il soit à nouveau international, il faut qu’il signe à Montpellier.» Maintenant, je ne vais pas lui courir après. Si c’était une belle gonzesse avec de belles jambes, peut-être… »
Louis Nicollin n’a pas spécialement évoqué le dossier Yoann Gourcuff avec son entraîneur Rolland Courbis. Il a rajouté à ce propos : « Je paye un conseiller, M. Mézy… Il y a mon fils qui est assez grand pour ça. Je veux bien tout ce que l’on veut, mais à un moment donné, je suis fatigué ».
Envie de parler football ? Rejoins-nous sur notre page Facebook !