A l’occasion du déplacement de l’Olympique de Marseille du côté du Roudourou, pour défier l’En Avant de Guingamp ce vendredi soir (20h30 sur beIN Sports 1), Michel a convoqué dix-neuf joueurs.
Barrada finalement apte, Giresse écarté
Comme prévu, Brice Djadjédjé ne figure pas dans le groupe olympien. Il en est de même pour Abou Diaby, en phase de reprise, et Lucas Silva, tout juste arrivé et dont le contrat n’a pas encore été homologué.
Les Phocéens enregistrent néanmoins le retour d’Alaixys Romao, suspendu le weekend dernier à cause de son expulsion face au Stade de Reims il y a quinze jours. Longtemps incertain tout au long de cette semaine, Abdelaziz Barrada a finalement été convoqué par Michel.
Concernant les Guingampais, Jocelyn Gourvennec pourra compter sur les retours de blessures de Nicolas Benezet et Lars Jacobsen. Laissés de côté lors de la déroute à Bastia le weekend passé, Reynald Lemaître et Marcus Coco font eux aussi leur retour dans le groupe.
Laurent Dos Santos et Thibaut Giresse ont quant à eux été écartés par le coach breton pour cette rencontre.
Le groupe de Jocelyn Gourvennec
Gardiens : Jonas Lössl, Mamadou Samassa.
Défenseurs : Jérémy Sorbon, Christophe Kerbrat, Benjamin Angoua , Dorian Lévêque, Lars Jacobsen, Reynald Lemaître.
Milieux : , Moustapha Diallo , Lionel Mathis, Younousse Sankharé, Nill de Pauw, Nicolas Benezet, Marcus Coco.
Attaquants : Sloan Privat, Yannis Salibur, Mana Dembélé, Jimmy Briand, Julien Bègue.
Choix de l’entraîneur : Théo Guivarch, Maxime Baca, Franck Hery, Julien Cardy, Laurent Dos Santos, Ludovic Blas, Thibault Giresse.
Reprise/Soins : Aucun
Le groupe de Michel
Avec OM.net et eaguingamp.com