José Mourinho vers le PSG, voilà le retour d’une rumeur de la menace qui plane sur la tête de Laurent Blanc pour les médias anglais.
José Mourinho, une grosse menace pour Laurent Blanc ?
Le Paris Saint-Germain sort de deux matchs nuls consécutifs en Ligue 1. Même s’il est toujours premier du Championnat avec un point de plus que le Stade Rennais, le club de QSI ne devrait pas tarder à plonger dans une crise au troisième mauvais résultat dans ce début de saison. Mais avant d’en arriver à un tel état de pourrissement de la situation, le Daily Express, ce dimanche, croit savoir qu’une menace plane déjà sur la tête de Laurent Blanc.
Même si Roman Arkadievitch Abramovitch, le milliardaire russe de Chelsea a fait le choix de soutenir son coach José Mourinho, après les récents mauvais résultats de son club, celui-ci, selon la même source, aurait pu le limoger cette semaine s’il avait une nouvelle fois trébuché face au Maccabi Tel Aviv en C1. La large victoire 4-0 de Chelsea a donc visiblement permis au Spécial One de sauver son siège. Il a renforcé sa position avec sa victoire 2-0 contre Arsenal.
Cependant, le PSG qui sentait le coup venir se serait déjà mis en position d’attaquer la piste pour remplacer Laurent Blanc par le portugais. Les dirigeants parisiens seraient très attentifs à ce qui se passe à Stamford Bridge puisqu’ils auraient bien l’intention de saisir l’occasion de recruter Mourinho en cas de son éviction du banc de Chelsea.