La série noire se poursuit pour l’Olympique Lyonnais. Après Nabil Fekir, les Gones viennent de perdre un autre renfort offensif en la personne d’Aldo Kalulu.
Aucun hasard selon Riolo
Sur les ondes de RMC, Daniel Riolo s’est posé la question de savoir si une telle série de blessure était uniquement due au mauvais sort.
Il a ainsi remis en cause le professionnalisme du staff médical de l’Olympique Lyonnais. « Moi ça me rend dingue les blessures à Lyon. Vous ne trouvez pas ça fou ? S’il y a autant de blessés, c’est que ton service médical n’est pas bon ! »
Un peu plus tôt dans la journée, le club rhodanien avait précisé l’étendue des dégâts concernant son jeune attaquant. Ce dernier devrait être éloigné des terrain pendant les deux prochains mois.
Le communiqué de presse de l’OL
« L’Olympique Lyonnais informe de la blessure à la cheville gauche d’Aldo Kalulu consécutive à un coup reçu ce matin à l’entraînement.
Le jeune international U18 a passé plusieurs examens qui ont révélé une grave entorse de la syndesmose et une atteinte du ligament interne de la cheville.
Aldo Kalulu sera plâtré jeudi et devrait être indisponible environ deux mois. »
Avec RMC.fr et OLweb.fr