Comme il l’avait déjà déploré la semaine passée, Jean-Michel Aulas s’est à nouveau exprimé sur le manque de récupération de son équipe entre les rencontre de Ligue des Champions et de Ligue 1. Le Paris Saint-Germain a encore une fois, malgré lui, été pris pour cible.
Une différence de 30 %…
Défait par le Zénith Saint-Pétersourg mardi soir du côté de la Russie, l’Olympique Lyonnais enchaînera dés ce vendredi soir avec la réception du Toulouse Football Club en Ligue 1 (20h30, beIN Sports 1). Jean-Michel Aulas ne s’est pas gêné pour dénoncé ce manque de tact de la LFP sur ce calendrier au désavantage des Gones.
« (Le calendrier), je l’accepte seulement pour éviter de me faire vilipender. Mais statistiquement, Paris joue 30% de ses matches plus tard que nous, en termes de récupération. Ce n’est pas équitable. Les Parisiens n’ont pas besoin de ça. »
Dans le même temps le Paris Saint-Germain disposera d’un délai de quatre jours entre ses deux rencontres. Le club de la capitale jouera en effet son match de championnat dimanche soir au Parc des Princes face à l’AS Saint-Etienne (21h00, Canal +).