Le FC Girondins de Bordeaux pourrait perdre Wahbi Khazri ce mercato d’hiver. Le jeune milieu offensif est sérieusement visé par Southampton FC qui est venu s’ajouter à Swansea City AFC, à Everton FC et à Sunderland AFC qui étaient déjà sur les rangs.
Les Girondins pourront-ils conserver Khazri ?
Quel avenir pour Wahbi Khazri (15 matchs, autant de fois titulaires) avec le FCG de Bordeaux ? La question est plus que jamais d’actualité, vu les nombreuses sollicitations du jeune attaquant tunisien.
Khazri (24 ans) est la cible des Swans, des Toffees, des Black Cats et dernièrement des Saints. Et comme Rolland Courbis s’inquiétait récemment, les clubs de Premier League et leurs gros moyens pourraient faire plier les Girondins dès le mercato d’hiver.
Selon le Daily Star, Southampton FC voudrait également enrôler l’ international tunisien, pour combler le possible départ de Sadio Mané dès le mercato hivernal. L’attaquant sénégalais est ciblé par de nombreux clubs huppés en Angleterre et hors de la Premier League, tel que le PSG.
Reste maintenant à savoir si le FCGB pourra résister aux offres des Anglais pour Wahbi Khazri ? L’ouverture du marché des transferts en janvier prochain donnera certainement la réponse.