Il y a deux jours, le président de la Fédération Française de Football, Noël Le Graët critiquait ouvertement son homologue de la Ligue de Football Professionnel en déclarant qu’il ne connaissait rien au football. Des propos que n’a pas apprécié Frédéric Thiriez, qui a répondu aux attaques lors de l’Assemblée générale d’hiver de la FFF.
Le Graët – Thiriez : Round 2.
« Je ne sais pas si ceux qui ne connaissent rien au football sont bien légitimes à s’exprimer mais il n’est jamais trop tard pour trouver un accord sur le nombre de montées et de descentes. » a déclaré Frédéric Thiriez avant d’ajouter que « cette crise ne pourra pas se régler par des petites phrases, voire par des insultes, mais par le dialogue, qui ne pourra se nouer que dans le respect des institutions et des personnes. » a conclu Thiriez avant que Le Graët ne réplique.
« Faire déjà l’unité avec ses 40 clubs et de retrouver la même foi, parce qu’il est talentueux quand il s’adresse au public, dans les négociations. » Décidement rien ne va à la tête des grandes instances du football français