Marco Verratti, plus qu’au PSG, est un grand nom en Ligue 1 où il a été élu meilleur joueur par France Football. En négociation pour prolonger sa présence dans notre championnat, son agent Donato Di Campli lève le doute sur l’issue des négociations pour son avenir.
Marco Verratti, son avenir est sur place à Paris
Dans les colonnes de Tuttomercato, l’agent de du jeune italien a déclaré : « C’est une grande satisfaction, l’aboutissement de tout le chemin parcouru depuis qu’il (Marco Verratti) est arrivé à Paris. Son avenir, nous le voyons au PSG, où il est engagé jusqu’en 2019.»
Même s’il n’a pas encore signé le nouveau contrat devant le lier au PSG au-delà de 2019, de bonnes nouvelles semblent pointer à l’horizon même si son exigence salariale, 6 millions d’euros par saison, fait trainer les pieds à ses dirigeants.
Avec cette déclaration de Donato Di Campli sur son avenir, un accord entre le Paris Saint-Germain et Marco Verratti semble proche. Acheté 12 millions d’euros à Pescara, le milieu de terrain italien a depuis laissé des regrets aux clubs de son pays qui refusaient de mettre autant d’argent sur la table pour le recruter.