Auteur d’une belle première partie de saison avec le SCO Angers, Ludovic Butelle va s’engager pour deux ans et demi avec le club belge du FC Bruges. Les deux clubs ont annoncé hier dimanche le transfert du gardien de but qui devrait se rendre ce lundi en Belgique pour la traditionnelle visite médicale.
Un contrat de deux ans et demi
Joueur clé de la première partie de saison extraordinaire du promu (3e à la trêve avec 31 points), Ludovic Butelle manquera à l’appel dans les rangs du SCO Angers lors de la reprise. Il quitte la Ligue 1 pour la Pro League. Dans un communiqué officiel, le SCO a annoncé sur son site internet que le gardien de but : « devrait s’engager en fin de semaine prochaine dans son nouveau club. Il rejoindra dès demain (lundi) la Belgique afin de procéder à la traditionnelle visite médicale avant de signer avec le vice-champion de Belgique. »
De son côté, le club belge précise que le joueur va signer un contrat de deux ans et demi. Pour l’heure, aucun détail n’est donné sur le montant du transfert du joueur qui était encore sous contrat avec le SCO jusqu’en 2017