Clause secrète ou pas, le PSG aimerait voir Lassana Diarra mettre son talent à son service la saison prochaine. Pour les recruteurs franciliens, pas question de rater le milieu défensif de l’Olympique de Marseille en qui ils voient le remplaçant idéal d’un Thiago Motta vieillissant.
Diarra bientôt au PSG malgré tout ?
A cet effet, à en croire le Canal Football Club, l’ancien meneur de jeu du Real Madrid « devrait rencontrer Nasser Al-Khelaïfi à Paris lundi », dans le cadre d’un entretien décisif pour rendre possible son transfert dans le club de la capitale en fin de saison. Ce pourrait être la preuve que les décideurs parisiens oeuvrent en coulisses pour obtenir la signature de Lassana Diarra.
Le démenti de Bouhafsi
Mais Mohamed Bouhafsi, sans aller jusqu’à dire que le Paris Saint-Germain ne serait pas intéressé par les compétences de l’ex-joueur d’Arsenal FC, affirme que l’information prévoyant une rencontre entre les deux parties est fausse. « Nasser Al Khelaifi est à l’étranger !! Il ne sera pas à Paris demain … », soutient en effet le rédacteur en chef adjoint à RMC Sport par le biais de son compte Twitter. Demain n’est pas loin…