La mise en vente de l’OM est officielle depuis le communiqué du 13 avril dernier. La grande inconnue demeure désormais le prix qu’accepterait Margarita Louis-Dreyfus. RMC Sport croit en avoir une idée et avance la somme de 40 millions d’euros.
La vente de l’OM à 40M€ ?
Nombreux sont les supporters qui pensent que la vente de l’OM n’est pas encore effective depuis plus d’un mois et demi du fait d’un prix jugé probablement exorbitant. Mais dans son article consacré au sujet, le média semble faire croire que les causes du retard ne résident pas à ce niveau. Car la femme d’affaires russe n’aurait pas la prétention de percevoir plus de 40M€ de la cession de son club.
« Selon nos informations, Margarita Louis-Dreyfus estime à environ 40 millions d’euros le prix de l’OM », lit-on en effet dans l’article en question, qui ajoute : « Un prix qui sera conditionné par le profil de l’acheteur, aussi. Et par les conditions générales autour du club. » Faudrait-il alors chercher les causes du retard du rachat de l’Olympique de Marseille ailleurs ?