Laurent Blanc va probablement quitter le PSG cet été. Il ne devrait cependant pas trop s’inquiéter puisque l’Inter Milan serait venu aux nouvelles pour le recruter.
L’Inter Milan penserait à Laurent Blanc.
L’avenir de Laurent Blanc au Paris Saint-Germain a pris un coup de nuage depuis la déclaration retentissante de Nasser Al-Khelaïfi dans les colonnes du quotidien Le Parisien. Le dirigeant du PSG a laissé entendre qu’il y aurait des changements importants à tous les niveaux au sein de son club, y compris à celui de l’entraîneur.
D’après Tuttosport, Laurent Blanc pourrait ne pas trop chômer avant de retrouver un banc. Le technicien français plairait à l’Inter Milan où il pourrait remplacer Roberto Mancini. Même si l’italien est engagé jusqu’en juin 2017, il pourrait être limogé après son échec dans la course au titre et pour la troisième place de Serie A.
Le PSG penserait à recruter Diego Simeone de l’Atltico Madrid et Unai Emery du FC Séville. Le dernier aurait déjà fait l’objet de négociations avec la direction parisienne pour commencer la saison sur les bords de la Seine.