Après le départ de Mamadou Doucouré au Borussia Mönchengladbach, Nasser Al-Khelaïfi est sur le point de perdre une autre pépite. En effet, dans son édition de ce dimanche, le quotidien sportif L’Équipe nous apprend que Jordan Ikoko est en passe de quitter le PSG pour rejoindre Antoine Kambouaré à l’EA Guingamp.
Nasser Al-Khelaïfi perd Jordan Ikoko !
Nasser Al-Khelaïfi n’a pas réussi également à convaincre Jordan Ikoko qui se dirige certainement vers l’EA Guingamp. C’est un fait, les jeunes joueurs issus du centre de formation du Paris Saint-Germain ont bien du mal à se frayer un chemin au milieu des stars qui composent l’équipe première du club de la capitale.
Jordan Ikoko fait partie de ces jeunes profils, lui qui a été prêté ces trois dernières saisons par son club formateur du côté de l’US Créteil, du Havre AC puis du RC Lens l’an passé. Sous contrat jusqu’en 2017 avec le Paris SG, le latéral droit de 22 ans ne sera pas prêté une quatrième fois consécutivement. L’international espoir tricolore a décidé de partir.
Il va s’engager très rapidement pour trois ans avec l’EA Guingamp et retrouver ainsi Antoine Kombouaré, qui l’a dirigé dans le Nord et qui vient de prendre les rênes du club breton. Aucun chiffre n’a été encore évoqué concernant ce transfert, mais l’opération va rapidement être confirmée par les deux parties.