Lorenzo Insigne est présenté comme une cible du PSG de ce mercato estival. Le club francilien qui attend toujours de recruter un dernier attaquant serait concurrencé sur ce dossier par l’Inter Milan.
L’agent du joueur Antonio Ottaiano a parlé.
Alors que l’intérêt de l’Inter Milan pour Lorenzo Insigne commence de dominer l’actualité de ce joueur, son agent a fait savoir que son client plaisait à plusieurs autres clubs. « C’est normal qu’il (Lorenzo Insigne) soit apprécié de l’Inter. Lorenzo est un grand joueur et il plaît à beaucoup de grands clubs », a lâché Antonio Ottaiano à GazzaMercato.
Pour autant, aucune offre d’aucun club de haut niveau n’est encore arrivée sur la table des dirigeants du SSC Naples, l’actuel club du milieu de terrain offensif italien de 25 ans. Son agent rajouté à ce propos : « Nous n’avons pas été directement contactés par les Nerazzurri. Peut-être que l’Inter et Naples sont en discussions. Un footballeur du calibre de Lozenzo peut capter l’attention des dirigeants intéristes. »
Et donc, en l’absence de démarche confirmée du PSG, c’est l’Inter Milan que semblent viser les proches du natif de Frattamaggiore (Italie).