À la recherche de milieu de terrain pour remplacer Paul Pogba, la Juventus Turin a ciblé Malcom. Arrivé au FC Girondins de Bordeaux l’hiver dernier, en provenance des Corinthians (D1 brésilienne), le milieu offensif brésilien pourrait ainsi quitter la Ligue 1 lors du prochain mercato de janvier.
Malcom pour succéder à Paul Pogba ?
En effet, en à croire le média italien Tuttosport, Malcom fait partie des joueurs ciblés par les dirigeants de la Juventus Turin. La Vieille Dame qui veut dénicher le futur Poulpe, surnom de Paul Pogba durant ses années turinoises, a listé un bon nombre de jeunes talents d’Amérique du Sud. Et le nom du Bordelais y figure d’ailleurs en bonne place.
Javier Ribalta, le responsable de la cellule de recrutement du club italien serait très actif en coulisses pour se positionner déjà sur ce dossier. Titularisé par Jocelyn Gourvennec lors de la première journée de championnat, le jeune brésilien avait participé à la victoire (3-2) en signant sa première réalisation de la saison. Dans quatre mois nous en saurons plus sur la prochaine destination de Malcom.