À un an de la fin de son bail avec le PSG, Thiago Silva n’a toujours pas reçu d’offre de prolongation de la part de ses dirigeants. Une situation qui étonne d’ailleurs le capitaine du club de la capitale. Et dans les colonnes du quotidien L’Équipe, son agent met la pression sur le président Nasser Al-Khelaïfi.
Thiago Silva songe à un départ !
En effet, face à une situation qu’il considère comme un manque de considération, Thiago Silva songe carrément à quitter le Paris Saint-Germain l’hiver prochain. Et cela tombe bien puisque son ancien club, l’AC Milan est déjà dans les rangs pour le rapatrier. Forts des capitaux investis par le nouvel investisseur chinois, les dirigeants milanais ont donc suffisamment de moyens pour prétendre à une telle transaction.
D’ailleurs le clan du joueur n’exclut rien pour son avenir. « Ce n’est pas le moment de parler de ça. Nous allons voir comment la situation va évoluer d’ici décembre. Tout est possible. Il a un contrat et on peut faire beaucoup de choses avec un contrat », a expliqué Paulo Tonietto. Il faut dire que le club de la capitale avait bien entamé des négociations avec le Brésilien pour une prolongation de contrat.
Seulement, les discussions ont été rompues avec l’arrivée de Patrick Kluivert. Le nouveau directeur du football voulant prendre son temps pour analyser en détail tous les dossiers. Pour rappel, le bail du défenseur central de 31 ans prend fin en juin prochain, bien qu’une saison supplémentaire s’ajoutera en cas de qualification pour la Ligue des Champions.