Daniel Riolo s’est exprimé sur les possibles conséquences de l’affaire Serge Aurier pour le Paris Saint-Germain. Sur les ondes de RMC, le journaliste a confié que cette situation sera probablement nuisible pour le club pour la suite de la saison.
« Le PSG ne s’en remettra pas »
« Tout est parti en vrac dans ces deux matchs de Ligue des Champions à cause de Serge Aurier. La saison recommence, il est presque un leader par ses attitudes depuis le départ d’Ibrahimovic, et ça recommence. On le voit contre Toulouse, il coûte le match. Deux jours après, on apprend que c’est peut-être cette affaire qui aurait eu une incidence sur ce mauvais match.
L’année dernière, comment vous croyez que Marquinhos a réagi quand Aurier est revenu et qu’il a repris sa place de titulaire ? Ca a plombé le vestiaire ! On croit que tout le monde est derrière Serge Aurier dans le vestiaire ? Mais c’est du bidon ça ! Dans la vie d’une entreprise, quand un mec fait le con comme ça et qu’il reprend sa place, tu crois que les autres mecs vont être contents ? C’est Aurier qui insulte Blanc, c’est Aurier qui se retrouve au tribunal… Les éléments s’accumulent ! Je fais une prédiction le PSG ne se remettra pas si Serge Aurier reste au club ! »