Robert Béric, l’attaquant de l’ASSE ne fait pas de plan d’avenir. Le joueur encore sous contrat avec les Verts jusqu’en juin 2019 sait que les choses se passent rarement comme pourrait le souhaiter un footballeur.
Robert Béric ne sait pas pour son avenir
Se confiant à Ekipa24, Robert Béric a livré quelques informations sur sa façon de concevoir son avenir. Le buteur slovène du club du Forez a répondu à une question sur ses plans pour son avenir en disant : « Je déteste faire des plans, car il vous arrive rarement ce que vous aviez prévu. »
L’attaquant auteur de de 3 buts en 7 matchs de Ligue 1 avec l’ASSE a rajouté : « Je suis sous contrat avec l’ASSE jusqu’en 2019. Mon désir est de continuer ma carrière, de progresser pour atteindre une étape supérieure. Pour cela je travaille tous les jours et m’entraîne dur. En bref, mon objectif est de devenir encore meilleur qu’actuellement ».
Aucune information de disponible donc sur l’envie du joueur d’aller au bout ou non de son contrat avec les Verts, conscient qu’une offre d’un club d’un niveau au-dessus peut l’amener à quitter l’As Saint-Étienne.