Il avait initialement promis de dévoiler le nom de l’entreprise choisie avant le premier match de l’EURO 2016 dans l’enceinte rhodanienne. Plus de trois mois après, Jean-Michel Aulas n’a toujours pas donné le moindre signe d’avancée sur le naming du Parc OL.
Aulas et le Parc OL dans l’attente…
Jean-Michel Aulas s’est exprimé lundi à l’occasion de l’inauguration du Groupama OL Training Center. Le président de l’Olympique Lyonnais a notamment confié avoir refusé une offre de naming pour le Parc OL.
« La liste des candidats a plutôt tendance à s’élargir plutôt qu’à rétrécir et certains sont intéressés depuis un certain temps. Nous avons plein de clins d’oeil projetés en direction des investisseurs et annonceurs éventuels compte tenu des ouvertures et des annonces.
À un moment donné, on a refusé de signer et on a eu raison d’attendre car aujourd’hui, l’accord avec notre partenaire chinois IDG Partners, comme ceux signés avec un certain nombre de grands groupes français qui sont intéressés, permet d’avoir des ouvertures sur des possibilités qui n’existaient pas avant. D’autres candidats viennent se renseigner car c’est quelque chose d’unique. Le Parc OL est basé sur la modernité et l’innovation. » (Avec O&L)