Arrivé au PSG cet été pour plus de 30 M€, Grzegorz Krychowiak a du mal à trouver ses marques au sein de l’effectif d’Unai Emery. C’est pourtant le technicien espagnol qui a exigé le recrutement de son ancien milieu récupérateur du FC Séville. Sur les antennes de France Bleu Paris, Bruno Salomon est revenu sur la situation de l’international polonais.
Grzegorz Krychowiak va s’imposer !
Le journaliste sportif n’a aucun doute sur la capacité de Grzegorz Krychowiak à s’imposer prochainement au Paris Saint-Germain. Même s’il peine à se faire une place dans le onze parisien, cela n’est qu’une question de temps. L’ex-Sévillan va rapidement retrouver toutes ses sensations et prendre son envol au sein de l’effectif parisien.
« J’adore ce type de joueurs qui n’hésite pas à jouer physique sur le terrain. Sans dire qu’il y a un énorme problème, il y a un noeud dans la corde. (…).L’entraîneur entretient le mystère autour d’un garçon charmant qui, j’en suis sûr, va s’imposer au Paris Saint-Germain avec le temps», a expliqué Bruno Salomon.
Pour rappel, depuis son arrivée chez les champions de France, le Polonais de 26 ans a disputé en tout 5 matchs, dont deux, en tant que titulaire. Il est pour le moment barré par la rude concurrence du trio Matuidi-Verratti-Motta, qui permet d’avoir une certaine sérénité et continuité dans le jeu de l’équipe.