Après de longues semaines d’absences, Lassana Diarra a retrouvé le groupe professionnel de l’Olympique de Marseille ces derniers jours.
La blessure de Lassana Diarra n’a pas convaincu Dugarry
Sur les ondes de RMC, Christophe Dugarry a néanmoins confié que – selon lui – le joueur était aujourd’hui davantage préoccupé par ses problèmes personnels que par l’aspect sportif à l’OM. Ce qui expliquerait sa longue absence.
« On m’avait récemment dit qu’il n’avait pensé qu’au terrain pendant cette absence… Chose sur laquelle je gardais une certaine réserve à la base… Et on apprend depuis qu’il est allé déposer une plainte contre la FIFA et un club belge ! Lassana Diarra a été traumatisé par son absence à l’Euro… Traumatisé par son absence à l’Euro ? C’est ça qui explique son absence… Qu’il soit déçu, je veux bien, mais il ne faut tout de même pas exagérer non plus !
Cela fait dix ans que ce joueur ne fait plus de choix sportif mais purement économique ! Quand tu passes du Real Madrid à l’Anzhi Makhachkala, tu ne peux pas dire que tu privilégies le sportif ! Il faut arrêter maintenant ! S’il avait vraiment pensé au sportif, il aurait disputé plus d’Euro et de Coupe du Monde avec l’équipe de France vu le talent qui est le sien… »