Auréolé d’une prestation de haut niveau, mercredi soir, face au FC Bâle en Ligue des Champions, Adrien Rabiot a été encensé par Nasser Al-Khelaïfi. En zone mixte, le milieu de terrain du PSG a été amené à s’exprimer sur sa relation avec son président.
Adrien Rabiot a une bonne relation avec son président !
« Adrien est vraiment un grand joueur, l’un des meilleurs en France au milieu. Il est jeune, intelligent, grand, beau gosse… Il a encore besoin de travailler, mais je pense qu’il est le futur de l’équipe de France. Je crois beaucoup en lui. Il a de grandes qualités, c’est pour ça que je ne veux pas qu’il parte ! », s’est exclamé Al-Khelaïfi à propos de son joueur.
À son tour, l’international espoir tricolore de 21 ans n’a pas caché ses sentiments à l’égard de son président en lâchant : « Il est proche de tout le monde. Après, on a une bonne relation parce que je suis un joueur formé au club et il aime beaucoup ça. Je suis un joueur qui travaille et qui persiste. C’est quelqu’un de bien alors je suis content qu’il dise des choses bien sur moi. »
En définitive, le courant passe bien entre les deux hommes depuis la colère du Qatari lorsque l’enfant de Saint-Maurice manifestait des envies de départ lors du mercato hivernal de 2015.