Florian Thauvin a été passeur décisif sur le second but de l’Olympique de Marseille en déplacement à Clermont FA (1-2) mercredi. Il n’en fallait pas plus pour rapprocher l’ailier phocéen de l’Equipe de France, selon Bafétimbi Gomis.
Bafétimbi Gomis voit Thauvin bientôt en équipe de France !
Batéfimbi Gomis et ses coéquipiers de l’OM se sont qualifiés face à Clermont FA mercredi soir en Coupe de la Ligue. Auteur du but de la victoire sur une offrande de Florian Thauvin, l’attaquant prêté par Swansea City a été interrogé en fin de partie sur sa propre prestation.
« Je me sens de mieux en mieux, au sein d’une équipe qui commence à avoir des automatismes. On a pu le voir avec Florian (Thauvin), nous commençons à nous trouver les yeux fermés », a répondu la Panthère noire, restant dans la logique de la question posée, même s’elle avait déjà évoqué son coéquipier.
Coéquipier au sujet de qui Bafétimbi Gomis a ajouté aussitôt : « Il manque encore de constance, mais il la trouve petit à petit. J’espère bien l’aider. Il m’a fait une passe décisive, il aurait pu aussi marquer. Depuis le début de saison, il est toujours dans les bons coups, il m’aide beaucoup. C’est un joueur sous-estimé, qui est très proche de l’équipe de France. » Sans commentaire.
Que Dimitri Payet, Antoine Griemann… se tiennent à carreau. Florian Thauvin pourrait bientôt leur ravir la place, à en croire le Marseillais de 31 ans.