Malgré les assurances du PSG quant à l’avenir de Marco Verratti, ses courtisans n’en démordent pas pour autant. À chaque ouverture de mercato, le milieu de terrain italien rend totalement fous certains clubs. Et le prochain marché des transferts de l’hiver ne va pas constituer une exception. D’ailleurs, un cador italien vient déjà d’annoncer sa couleur dans ce dossier.
L’Inter Milan disposé à tout pour Marco Verratti ?
En effet, selon les révélations de La Gazzetta dello Sport, les nouveaux propriétaires de l’Inter Milan seraient enclins à offrir une belle enveloppe de 65 M€ à leurs homologues du Paris Saint-Germain afin de s’attacher les services de Marco Verratti. Une offre qui pourrait intervenir dans les semaines à venir.
Déterminé à redorer le blason des nerazzurri, le groupe chinois Suning, qui a racheté près de 70% du club, aurait fait du Petit Hibou le maillon fort du prochain effectif, qu’ils aimeraient mettre en place. D’ailleurs, l’entraîneur Frank De Boer devrait être remercié cette semaine pour laisser place à un nouveau coach, qui devrait déjà travailler sur le prochain recrutement.
Une opération toutefois compliquée puisqu’au Paris SG, la possibilité de se défaire du joueur de 23 ans semble totalement exclue. Pour rappel, la Juventus Turin, l’AC Milan et le SSC Naples seraient également à l’affût sur ce dossier. Affaire à suivre…