Manchester United s’est fait battre hier jeudi par Fenerbahçe (1-2) en Europa League. Un peu désabusé par cette défaite, José Mourinho s’en est pris à ses joueurs.
José Mourinho déçut de ses joueurs !
En effet, à la fin de la rencontre, le technicien portugais a exprimé sa déception après le match bien terne qu’ont livré ses joueurs. José Mourinho a regretté le comportement de ses garçons qui n’ont pas été à la hauteur de l’enjeu de la rencontre. Même si les Red Devils gardent encore intactes leurs chances de qualification dans cette poule.
« On ne peut s’en prendre qu’à nous-mêmes. Ils disputaient une finale de Ligue des Champions alors qu’on jouait un match amical. (…). Nous n’avons pas donné tout ce que nous pouvions. Nous avons toutes les cartes en main. Nous gagnons les deux prochains matchs et nous sommes qualifiés », a-t-il expliqué en conférence de presse.
Pour leurs deux derniers matchs, les Red Devils reçoivent Feyenoord le 24 novembre prochain avant d’aller défier les Ukrainiens de Zorya Louhansk sur leur pelouse le 8 décembre. Et les Mancuniens vont réellement devoir montrer un autre visage s’ils tiennent à se qualifier pour le prochain tour dans cette compétition.