Le nom de Rodrigo Caio figure en bonne place sur les tablettes du PSG pour la succession de David Luiz. Et malgré la rude concurrence de Chelsea FC et de l’Inter Milan, le président Nasser Al-Khelaïfi semble déterminé sur la piste du joueur de Sao Paulo FC.
Rodrigo Caio à nouveau supervisé par Paris !
En effet, nos confrères de Mercato365 ont révélé ce lundi que le Paris Saint-Germain n’abandonne pas l’idée de recruter prochainement l’international brésilien. Des émissaires parisiens étaient à nouveau sur les traces de Rodrigo Caio lors de la rencontre opposant Sao Paulo FC aux Corinthians (4-0).
Le club de la capitale tenait ainsi à observer une fois de plus le défenseur de 23 ans avant de passer à l’offensive lors du prochain mercato d’hiver. Le championnat brésilien prenant fin en décembre. Pour rappel, le médaillé d’or aux récents Jeux Olympiques de Rio de Janeiro est lié à la formation brésilienne jusqu’en 2018.
Et il pourrait être transféré si un chèque de 16 M€ est déposé sur la table des négociations. Le dossier du Suédois Victor Lindelöf ayant été refroidi, le natif de Dracena pourrait être la parfaite solution pour le remplacement de David Luiz. Affaire à suivre…