Le futur rachat du LOSC est déjà bien enclenché. En attendant de se pencher activement sur le prochain mercato hivernal, la future direction doit d’ores et déjà prendre en mains le dossier du successeur de Frédéric Antonetti.
LOSC, la vente ne fait plus aucun doute
La nomination du prochain coach du LOSC reste en stand-by pour le moment. Ce dossier se décantera lorsque la vente du club sera effective. C’est en tout cas le sens donné par Michel Seydoux ces dernières heures sur les ondes de RTL.
Une issue étant attendue d’ici peu concernant le rachat du club, l’actuel président – actionnaire majoritaire – des Dogues a ainsi confié que l’intérim de Patrick Collot ne devrait pas s’éterniser. « Il était important qu’une décision soit prise (concernant Frédéric Antonetti), qu’elle soit claire et rapide pour que Patrick (Collot) puisse préparer tranquillement le match contre Nantes. (Cet intérim) aura une durée relativement courte. »
Toujours à propos de ce dossier du futur coach lillois, l’intéressé a ajouté que Gérard Lopez et la future direction auraient leur mot à dire à ce sujet : « (Le successeur de Frédéric Antonetti) sera choisi avec le repreneur du club ». Une manière comme une autre de dire que la vente officielle du LOSC n’est plus très loin.