Diego Godin est ciblé pour renforcer la défense de l’OM en hiver. Manchester United pourrait empêcher le joueur de l’Atlético Madrid de débarquer sur la Canebière.
Diego Godin dans le viseur de Manchester United
L’Olympique de Marseille pourrait pâtir du faible rendement de la défense de Manchester United. D’après ESPN, José Mourinho, pas satisfait de son secteur défensif, voudrait le consolider par l’enrôlement de Diego Godin en janvier.
Or le capitaine madrilène est annoncé depuis un moment comme une cible de choix des recruteurs olympiens, désormais en quête de joueurs de renom. L’Equipe avait même évoqué un rapprochement entre la cellule de recrutement des Phocéens et l’entourage du défenseur central uruguayen.
Que Manchester United veuille également du joueur des Colchoneros, voilà qui pourrait remettre en cause tous les efforts entrepris par Andoni Zubizarreta et les recruteurs olympiens.
Mais l’OM peut encore espérer. L’écurie anglaise n’est pas une concurrente vraiment redoutable puisqu’elle juge le transfert de Diego Godin impossible. Elle lui préférerait alors son coéquipier José Giménez.