Le Paris Saint-Germain entre dans une période décisive de sa saison. Des différends existeraient en interne entre Unai Emery et Patrick Kluivert concernant le mercato à venir.
Un manque de soutien pour Unai Emery
Si le PSG n’est pas au bord de l’implosion en interne, plusieurs avis existeraient néanmoins en ce qui concerne la politique à mener durant le prochain mercato.
C’est en effet ce que confie L’Equipe dans son édition du jour. Après une lutte des clans entre Olivier Létang et Patrick Kluivert, c’est désormais avec Unai Emery que le Néerlandais aurait à présent un différend, dans une moindre mesure pour le moment.
Le directeur du football du Paris Saint-Germain ne validerait pas tous les dossiers mercato lancés par le coach parisien. Notamment la piste menant à Ricardo Rodriguez, qui fait pourtant office de priorité pour Unai Emery.
Reste donc à savoir si le coach aura enfin les mains libres sur la construction de son effectif ce qui, pour rappel, n’avait pas été le cas lors du dernier mercato estival. Pour le résultat qu’on connait quatre mois plus tard…