L’attaquant argentin Lucas Alario ne devrait pas rejoindre le PSG cet hiver. Le président Nasser al-Khelaïfi a mis fin à son dossier hier soir sur Canal+.
Lucas Alario ne viendra pas au PSG d’après Nasser al-Khelaïfi
Annoncé ces dernières semaines comme étant le possible renfort de l’attaque du Paris Saint-Germain cet hiver, Lucas Alario ne devrait finalement pas s’engager avec le club francilien. Le président de la formation parisienne a coupé court à la rumeur de son transfert soi-disant proche d’être bouclé.
Interrogé par Canal+ après la rencontre amicale entre le PSG et le Club africain (0-3, victoire parisienne), Nasser al-Khelaïfi a déclaré que son club ne donnerait pas suite à cette piste. Le natif de Tostado (Argentine) avait déclaré dans les colonnes de Olé : « Si le transfert est bon pour River et pour moi, ça se fera.»
Si l’agent de Lucas Alario s’était montré pendu de la langue en affirmant qu’il « est de notoriété publique que le PSG le veut. Patrick Kluivert est amoureux de lui », le directeur du foot du club francilien n’avait pas non plus confirmé la piste. Il s’était contenté d’affirmer : « Je ne dis rien ». Nasser al-Khelaïfi en a dit plus, il n’y aura pas de deuxième Lucas à Paris dès cet hiver.