L’OM ciblerait Morgan Sanson cet hiver. Mais Laurent Nicollin n’apprécie pas du tout la manière dont les recruteurs olympiens voudraient aborder le dossier du joueur du Montpellier HSC.
Cas Sanson, Laurent Nicollin dénonce la stratégie de l’OM
L’Olympique de Marseille voudrait de Morgan Sanson pour le renfort de son secteur offensif. Si la presse annonce les recruteurs marseillais aux trousses du joueur de 22 ans, Laurent Nicollin ne semble pas être très informé de cet intérêt. « Je ne sais pas s’il y a beaucoup de contacts (pour Morgan Sanson, ndlr) », a d’abord déclaré le président du Montpellier HSC au micro d’Eurosport, avant de révéler qu’il en savait néanmoins quelque chose : « Je lis la presse. Je vois que l’OM est intéressé. »
Sauf que le dirigeant héraultais n’apprécie certainement pas la stratégie de conquête de Morgan Sanson des recruteurs marseillais. Il dénonce précisément, et avec véhémence, le fait pour l’écurie phocéenne de ne pas le contacter pour négocier un éventuel transfert du Montpelliérain.
« La moindre des corrections, quand on est un grand club et quand on veut un joueur, est d’appeler Montpellier, et moi en particulier, pour savoir si on est vendeur. Ce n’est pas très bien de la part de l’OM de spéculer si ce qui est dit dans la presse, est vrai », a pesté le propriétaire du club héraultais.
Enfin, Laurent Nicollin est d’autant plus en colère que la formation olympienne semble s’attaquer en catimini à un des joueurs qu’il ne souhaite pas vendre.
« Je ne trouve pas ça très correct d’attaquer un de mes joueurs qu’on ne veut pas vendre », a-t-il affirmé.
C’est tout de même curieux que l’international espoir soit jugé intransférable maintenant, lui pour qui il était ouvertement question d’une somme comprise entre 10 et 15M€.