Patrice Evra devra s’en aller de la Juventus Turin, mais pas pour l’OM qui s’est renseigné sur son avenir. L’OL aurait pris le dessous dans le dossier de l’international français.
L’OL en pole sur Patrice Evra !
« Evra est sur le départ, il cherche une équipe », révélait l’entraîneur Massimiliano Allegri au sujet de l’avenir du latéral gauche avec la Juventus Turin. Il est vrai que Patrice Evra a vu son temps de jeu se réduire avec les Turinois et qu’une autre expérience afin de se relancer lui ferait assez de bien.
Une situation qui n’a pas échappé à l’Olympique de Marseille qui même renseigné sur l’ancien de Manchester United, à en croire Téléfoot. C’est connu de tous que la grande priorité du mercato hivernal des Phocéens, c’est le renfort du poste de latéral gauche.
Mais l’OL semble le mieux placé pour enrôler Patrice Evra cet hiver. En effet, on évoque de simples renseignements pour les recruteurs marseillais, tandis que leurs homologues lyonnais seraient déjà très avancés dans les négociations avec le défenseur turinois, selon beIN SPORTS.
Des discussions qui pourraient se terminer avec l’arrivée du joueur de 35 ans chez les Gones, après celle déjà enregistrée de Memphis Depay.