Recrue hivernale phare du PSG, Julian Draxler a rapidement pris ses marques au sein de l’effectif d’Unai Emery. Nouveau chouchou du Parc des Princes, l’ailier allemand s’apprête à vivre sa première rencontre de Ligue des champions avec son nouveau club. Et pour la réception du FC Barcelone, il se dit prêt à enflammer le stade parisien.
Julian Draxler sent déjà la pression !
Le 14 février prochain, le Paris Saint-Germain devra être costaud pour faire un bon résultat à domicile dans ce match aller des huitièmes de finales face aux Catalans. Recruté justement pour apporter de l’aide au secteur offensif, Julian Draxler se dit prêt à faire le boulot et à apporter de la joie au Parc des Princes qui sera en ébullition.
« Barcelone ? On peut sentir monter la pression dans la ville, le club… Tout le monde parle du match contre le FC Barcelone ! Les supporters vont s’enflammer pour cette rencontre, et nous aussi », a notamment confié l’ex-meneur de jeu de Schalke 04. Après six apparitions avec le Paris Saint-Germain, le joueur de 23 ans a déjà inscrit quatre buts.
Depuis son arrivée, Angel Di Maria, très décevant cette saison, est désormais relégué au banc des remplaçants. Mais c’est surtout au niveau de la C1 que les dirigeants et les supporters parisiens attendent leur joyau allemand.